Gastronomie
Share
Print article

Comment

Marchés du dimanche bio à Paris

Judy MacMahon - 02/06/13 - www.MyFrenchLife.orgAujourd’hui je suis allée au marché Raspail dans le 6ème arrondissement. Il est un de mes marchés préférés dans Paris…

Nous sommes arrivés à la fin du marché, vers 12h30, après un petit déjeuner tranquille à la maison dans notre appartement de la rue de Tournon. Notre fournisseur préféré était fermé !

Nous avons donc acheté ce dont nous avions besoin avant de valider l’ensemble du marché. Donc, nous avions aussi terminé nos courses et nous avons passé moins de temps à se promener, et d’enquêter sur les produits intéressants.

Judy MacMahon - 02/07/13 - www.MyFrenchLife.org

Toutefois, la meilleure partie est toujours juste en regardant autour de vous ! La signalisation, les produits extraordinaires, le peuple, les vêtements, les langues, les gens qui se font la bise … il y a toujours tellement de choses à observer.

Judy MacMahon - 02/07/13 - www.MyFrenchLife.org

Ainsi que certains produits à acheter merveilleux, et beaucoup de «people watching«.  J’ai réussi à prendre quelques photos pour vous faire sentir comme si vous y étiez avec moi …

S’il vous plaît profitez d’être à Paris avec moi!

 



Join the conversation

1 Comment




  1. astrid
    9 years ago

    Les marches bios sont les plus interessants je trouve car ils demontrent bien mieux le concept de la vie en France que des millions de livres!
    Parfois, il est vrai que de voir un marchand producteur avec son chapeau et entendre son accent du Sud de la France est charmant. Mais, si on a un peu de temps on peut lui pauser des questions sur sa vie a la ferme et il vous donnera beaucoup d’indications.
    Je crois que comme une chanson de Marc Lavoine dit” C’est ca la France!”